vendredi 26 juillet 2013
Prévoyants comme nous sommes, nous avons deja réservé notre plongée la veille, dans une école de plongée française très sympatique: Dive Concept. On part d'entrée pour une plongée dérivante, grande première pour nous, et on a pas été déçu du voyage. Les fonds sont magnifiques et les coraux s'étendent à perte de vue, c'est juste magique.
Bon la plongée dérivante, nous on en avait jamais fait et là on a un peu halluciné. C'est comme si vous étiez dans une voiture sous l'eau (un peu comme Mario Kart en fait), le paysage défile et vous pouvez pas vous arreter tellement le courant est violent. Mais ca reste une super (et sportive) expérience. 
Le bleu transparent

Départ pour la plongée
Puis vient le temps du repos à Paradise Beach, superbe plage de sable fin, à coté de laquelle on trouve le Devil's tear, superbe site ou les vagues viennent se fracasser contre les falaises. On est content parce qu'on trouve enfin le Bali dont on révé :

Paradise Beach

Paradise Beach

Devil's tear

Devil's Tear
Nico me donne un cours de scooter sur la plateau juste à coté, des mioches de 6 ans me narquent, debout sur leur destrier. Je fonce sur une vache. Bon va falloir passer à autre chose. Repas à Panoramic view, le poisson est super frais, de sûr !


Miam Miam