samedi 20 juillet 2013
Hahaha !!! Ce jour-là, c'etait fantastique, puisque nous sommes partis à la découverte d'Uluwatu, spot de surf mythique Mais avant, petite baignade sur la plage de Padang Padang, super agréable.





Nous rejoignons par la suite le Temple d'Uluwatu, remplis de singes aussi voleurs les uns que les autres (salauds !). J'ai d'ailleurs eu une altercation mémorable avec l'un d'entre eux, j'espère que le bougre s'en souvient encore. Sinon, au delà de la beauté du temple, le paysage est à tomber par terre. Mer-falaise-jungle !!!






Puis nous rejoignons pour finir le spot de surf, et nous profitons des derniers de soleil pour rentrer chez nous (enfin à l'hotel, ne rêvons pas, nous n'avons PAS de résidence secondaire à Bali!). Si nous avions su, nous aurions d'ailleurs opté pour quelques jours à Uluwatu, tant cela ressemble au Bali de notre imaginaire, au contraire de la babylonesque Kuta et de la pas terrible Sanur. 
Attention, ce spot à l'air particulièrement difficile, en témoigne notre rencontre avec un surfer aux pieds entièrement zébrés.